spot_img

Liga : accroché à Valence, le Barça perd sa première place

Date:

Le FC Barcelone a été tenu en échec, ce dimanche, sur la pelouse de Valence (1-1) en clôture de la 8e journée de la Liga. Le Barça perd sa première place après la victoire de Séville un peu plus tôt contre le Celta Vigo.

Le FC Barcelone a été tenu en échec ce dimanche soir sur la pelouse de Valence (1-1) dans le cadre de la 8e journée de la Liga. Les Catalans ont concédé l’ouverture du score dès la 2e minute, Garay trompant Ter Stegen après un corner prolongé de la tête par Piqué. Messi a remis les deux formations à égalité à la 23e à la suite d’un superbe une-deux avec Suarez.
Le film du match
Comme le Bayern Munich en Allemagne ou le Real Madrid, le Barça traverse actuellement une période compliquée : les hommes d’Ernesto Valverde n’ont plus gagné depuis quatre matches en championnat (3 nuls, 1 défaite).
Messi et ses coéquipiers ont par ailleurs perdu leur place de leaders de Liga, laissée au Séville FC, vainqueur un peu plus tôt du Celta Vigo (2-1) et qui compte un point de plus. L’Atlético de Madrid qui a battu le Betis (1-0) compte autant de points que le Barça (15).
Lors de la 9e journée, après la trêve internationale, le Barça pourra tenter de retrouver son bien puisqu’il recevra les Andalous.
lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE