Xalima News: En marquant en finale samedi à Kiev contre le Real Madrid (3-1), Sadio Mané a inscrit son 10e but en 11 matchs de Ligue des champions disputés cette saison pour une passe décisive. L’ancien joueur du F Metz devient ainsi le premier Sénégalais à disputer, mais aussi à marquer dans une finale de Champions League. Sadio Mané rejoint le cercle très fermé des joueurs africains ayant marqué dans une finale de Coupe aux grandes oreilles. L’Algérien Rabah Madjer ( Porto) a été le premier (contre Bayern Munich 1987), suivi du Camerounais Samuel Eto’o (vs Arsenal 2006 et vs Manchester United 2009) et de l’Ivoirien Didier Drogba (Chelsea, contre le Bayern Munich en 2012).
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Coupe du monde 2034 : désignée pour organiser la compétition, l’Arabie Saoudite promet un tournoi « inoubliable »
XALIMANEWS-Ce mercredi, l'Arabie Saoudite a été désignée pays hôte...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
pfff, des reccord sans trophé!
c’est comme dire que Macky Sall est le premier Président qui a fait tout son parcours scolaire au Sénégal et en même temps c’est lui qui promeut de plus la médicrité de la gestion de l’Etat.