Ligue des champions UEFA/G.B/J5 : Nampalys Mendy et Lens en déplacement périlleux à Londres face au leader Arsenal pour préserver leurs chances

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi soir, le Racing Club de Lens (3e, 5 pts) va se déplacer à Londre pour défier le leader Arsenal (1er, 7 pts). Dans un choc qui s’annonce comme une revanche pour les Anglais battus à l’aller (2-1), Nampalys Mendy et ses partenaires doivent se sublimer s’ils veulent garder leurs chances de qualification.

Un match dantesque attend ce soir à Londres, Nampalys Mendy et ses coéquipiers du Racing Club de Lens. Victorieux (2-1) lors de la manche aller à Bollaert, le club nordiste, Troisième du groupe B avec 5 points et devancé par le PSV Eindhoven au goal average, doit se montrer très conquérant s’il veut sortir indemne de l’Emirates et conserver ses chances de qualification aux 8es de finales. Nampalys Mendy assez intéressant lors du match aller et ses coéquipiers peuvent se contenter au moins d’un nul et compter sur une victoire sur Séville lors de la dernière journée pour s’inviter au tour suivant. Mais avant cela, il faudra se sortir du guêpier qui sera tendu ce soir à Londres, par les Gunners leaders du groupe et qui seront qualifiés en 8es en cas de revanche ce soir ou de match nul.

Dans l’autre match du groupe, le FC Séville (4e, 2 pts) reçoit le PSV Eindhoven (2e, 5 pts).

Classement groupe B après 4 journées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE