spot_img

Limogeage de Mimi Touré: Samuel Sarr jubile

Date:

Samuel Sarr jubile
S’il y a quelqu’un qui s’est très fortement réjoui du limogeage de Aminata Touré, c’est bien Samuel Sarr. Juste après l’annonce de son limogeage, l’ancien ministre d’Etat en charge de l’Energie a envoyé à la plupart de ses contacts ce message : «Mimi mi ngi dem, Mimi mi ngi dem… Al Hamdoulillah». Il faut dire que même durant la toute puissance de la dame aussi bien au ministère de la Justice qu’à la Primature, Samuel Sarr n’a jamais épargné Mimi Touré.

ALHAMDOULILAHI ELLE EST ENFIN PARTIE !!!!

Réponse à Mimi Toure le 31 mars 2014

« Parle si ce que tu as à dire est plus grand que le silence. Sinon tais-toi. » – Euripide.

Mimi catastrophe toure doit se taire pour ne pas avoir à déverser des âneries qui campent son personnage. En sa qualité de premier ministre, elle doit de manière républicaine respecter la présomption d’innocence et la séparation des pouvoirs .
Il ne sert à rien de gesticuler, trouver des prétextes avec des discours dépassés, pour son maintien à la primature. Son sort est scellé , elle devra partir avec comme motif : INCOMPÉTENCE AVÉRÉE !!!.
Depuis le déclenchement de la traque des biens supposés mal acquis, dont elle a fait son programme politique avec le silence complice de Macky Sall, elle n’ a fait que colporter des mensonges ( DP world, aéroport de malabo, eau massive dans le pétrole brut de la SAR, etc…..) et poser des actes pour  » mackyller  » sa carence et son incompétence , qui ont fini par altérer son image.
Ces graves atteintes portées à l’encontre des responsables liberaux démontrent à suffisance, qu’elle n’a pas l’étoffe d’une femme d’État. Nous ne saurions aucunement laisser une mystificatrice, fut-elle premier ministre, nous donner des leçons.
Un jour viendra ou elle aura, sans aucun doute, à s’expliquer sur la somme reçue à l’insu du trésor sénégalais et dissimulée de 2 milliards de fcfa en provenance du Tchad. Elle aura aussi à s’expliquer sur la surfacturation des travaux de réhabilitation des prisons ( surtout celle de Habre). A ce moment c’est à elle qui reviendra de trouver de bons avocats.

Aminata Toure doit faire profil bas et raser les murs en attendant tranquillement son départ imminent de la primature; elle peut continuer à inaugurer les chrysanthèmes et à présider ses conseils interministériels inutiles dans un contexte de PSE dont la coordination lui a échappé avec comme motif : INCOMPETENCE AVÉRÉE .

Une voleuse qui crie au voleur !!!!

Samuel A. Sarr
Ancien Ministre d’Etat
Wadiste Éternel
Membre du Comité directeur du PDS
Membre de la Convergence des Libéraux Radicaux
Almadies, Sénégal

4 Commentaires

  1. toi samuel sarr le tueur
    le bandit de grand chemin
    le comploteur eternel va t faire voir tu vaut rien
    ton coeur est malade parceque tu n as pas encore degerer la victoire de macky sur abdoulaye wade lui aussi un voleur et bandit de merde
    t qu un aigri par apport a tes reactions,un aigri et mechant de merde,tu vaut rien assassin

  2. « Un jour viendra ou elle aura, sans aucun doute, à s’expliquer sur la somme reçue à l’insu du trésor sénégalais et dissimulée de 2 milliards de fcfa en provenance du Tchad. Elle aura aussi à s’expliquer sur la surfacturation des travaux de réhabilitation des prisons ( surtout celle de Habre). A ce moment c’est à elle qui reviendra de trouver de bons avocats ». Il faut reconnaitre que SAMUEL SARR A DES RAISONS D’ETRE SATISFAIT DU LIMOGEAGE DE SON PIRE ; ;LES SENEGALAIS , dans leur grande majorité savent que Samuel et Mimi ne sont pas des amis, c’est le moins qu’on puisse dire, mais je crains que sur les faits ci-dessus évoqués par SAMUEL SARR l’ancien premier ministre ait à répondre fasse aux questionnement des citoyens, parce que jusqu’ic, le Trésor n’a vu un seul francs de ces milliards donnés par Idriss Déby pour mieux » accrocher » haut son ennemi Habré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...