Les anciens Premiers Ministres de Wade (Idrissa Seck et Macky Sall, les anciens Ministres (Cheikh Tidiane Gadio et d’autres …), les marabouts comme Moustapha Sy Jamil, les hommes d’affaires Bara Tall, Youssou Ndour etc…, les dirigeants de Mouvements citoyens, la Société civile, les journalistes auront tous leur dose dans ce livre. Ce sera une compilation de révélations. «Tous ceux qui rencontrent nuitamment le président Wade pour leurs besoins personnels et l’insultent le jour, seront dévoilés» nous dit notre source. L’auteur du livre donne des détails intéressants sur ces personnes.
L’ancien Ministre des Transports aériens a décidé de tout dire sur ceux qu’ils qualifient «d’anti-Wade ». Selon lui, l’anti-Wade est dans l’impasse. Ces hommes politiques, ces hommes d’affaires, ces journalistes et ces marabouts qui combattent le président Wade depuis 2000 sont les «anti-Wade ». Le Ministre Farba Senghor est sans limite. Mêmes les journalistes de Youssou Ndour qui auraient signé des contrats avec RTS et qui se sont rétractés suite à un désaccord sur le salaire ont été cités. Voilà un livre qui va faire beaucoup dans ce pays.
Bitimrew.net
il ya plus important que ca,il cherche seulement à discrediter d’honnetes citoyens ce nulard qui sans wade serait restè dans l’anonymat.normal qu’il defende wade qui fait la promotion des mediocres comme lui,karim et tant d’autres.dans l’entourage de wade soit on est transhuman soit on est un mediocre,tous les senegalais capables sont isolès ou n’ont pas envie de travailler avec wade.
no comment cet ane ne vaut plus que ces mots
Révélations pour révélations j’espere qu’il parlera des rebelles qu’il nourrit et des sommes qi’il a détourné. En attendant sa comparution dans l’attaque des journaux qu’il a commandité.
Vous faites deja la pub pour son chiffon qui n’est meme pas encore sorti.Je crois qu’il faut boycotter ce livre et le censurer comme ils ont censurer tant de bon livres qui ne leur sont pas favorables.
Farba ko ne??o ?ur?o jaasde kala jaass?e alaa fof ko o waawi haalde haa yim?e nja?ana mo
yaw farba wakhal say wakh te bayi serigne mansour sy djamil nguir yala wala dina tothie sa thotou ndeye malako wakh