Locales 2022 – Commune de Labgar – Moussa Sow se confie : “Je suis candidat pour retenir l’électorat de Macky Sall” !

Date:

XALIMANEWS-Zappé par le leader de l’APR pour diriger la commune de Labgar, le coordonnateur national de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) a quand même maintenu sa candidature.

Une liste parallèle à celle d’Idrissa Diop maire sortant de la commune choisi par Macky Sall. A en croire Moussa Sow, cette démarche consiste à mettre partout les hommes de confiance du Président de leur coalition. Car, à l’en croire, le maire sortant «est le poulain de quelqu’un d’autre et non du président Macky Sall ».

« Le président est l’homme le plus informé et personne ne pourra lui jouer un tour en cachette. Nous n’allons jamais l’accepter. Je suis candidat pour retenir et ne pas laisser s’effriter l’électorat du président car beaucoup de militants avaient presque fini de tourner le dos au parti à cause du mauvais management du maire. Face à cette situation, nous refusons d’être des spectateurs », explique-t-il, relayé par Walfnet.

Ainsi, Moussa Sow a confirmé sa candidature à la mairie de la commune Labgar pour les élections locales de janvier 2022.

1 COMMENTAIRE

  1. Effectivement la commune de Labgar continue à survivre dans l indifférence totale : pas de voies de communication de qualité , absence des services sociaux de base . Les habitants qui pratiquent l élevage comme activité principale ne bénéficient pas , à l instar de Dolly du soutien de l’état pour la culture de fourrage et de facilités pour l introduction des animaux de race.
    Il faudrait un vrai programme de développement de l élevage dans cette zone , en incluant les communes de Ndioum , Doumga et Aéré LAO. Il est à espérer que le Conseil Départemental en fera un jour son affaire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...