spot_img

Locales 2022 – Diourbel : Yewwi Askan wi introduit un recours en appel à la Cour suprême !

Date:

XALIMANEWS-La coalition Yewwi Askan Wi de Diourbel a décidé d’introduire un recours en appel auprès de la Cour suprême après le rejet de sa liste confirmée par la Cour d’appel de Thiès.

La tête de liste de cette coalition Djibril Diallo  estime que tant qu’il n’y a pas une décision définitive de la Cour suprême, la liste de la coalition est toujours maintenue.

«Nous avons eu un premier rejet au niveau du Préfet de Diourbel et nous avons introduit un recours auprès de la Cour d’appel de Thiès par l’intermédiaire de notre mandataire Moussa Diaw Dieng. Ce recours a confirmé le rejet du Préfet du département de Diourbel. Mais la procédure ne s’arrête pas là, nous avons attaqué en cassation en faisant un recours au niveau de la Cour suprême. Il faut dire que jusqu’à l’instant où nous parlons, la coalition Yewwi Askan Wi a sa liste maintenue parce que nous avons interjeté appel au niveau de la Cour suprême. Rien n’est encore définitif », explique -t-il, relayé par SudQuotidien online.

Et il poursuit : «  certains disent que la liste est forclose mais tant que notre recours n’a pas été vidé, notre liste est toujours recevable. Et au cas où notre liste serait rejetée définitivement par la Cour suprême, nous aviserons ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...