spot_img

Locales 2022 – Kedougou : La liste de Yewwi Askan Wi rejetée !

Date:

XALIMANEWS-La série continue. Candidat de Yewwi Askan Wi pour la commune de Kédougou, Moustapha Guirassy vient de confirmer le rejet provisoire de la liste. Il explique avoir reçu le courrier de l’autorité administrative aujourd’hui « entre 17 et 18 hrs ».

Le préfet a évoqué, dit-il, des manquements notamment sur le nombre de suppléants proposés mais Yaw croit dur à des manœuvres pour écarter son candidat de la course.

1 COMMENTAIRE

  1. Nullards rek ces opposants ! Déthié Fall ment comme un perroquet ivre ! Tous les rejets ont été motivés par l’autorité qui reçois les listes et les enregistre selon une procédure hyper claire et facile à vérifier, de plus en présence du responsable politique de la coalition ! Bayyi lène fène ak tapalé ! La vérité, comme dit Pape Alé Niang (pour une fois que cet ivrogne qui soutient Yolom Guénio dit la vérité) c’est que la plupart des mandataires de Pasteef et de YAW sont des tocards, des amateurs et des opportunistes qui ont ZÉRO connaissance du fonctionnement minimal de l’administration ! De vrais nullards quoi ! Même les représentants de la coalition du PDS font mieux ! Certains mandataires de YAW ne savent même pas distinguer entre classement et déposition ! Mais la loi de la forclusion ou de l’irrecevabilité s’applique à tout le monde ! Vous ne pouvez avoir disqualifié la liste de Soham Wardini pour forclusion et contester le rejet de vos listes pour les mêmes raisons ! Bande de loosers menteurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...