spot_img

Locales à Médina: El hadji Diouf soutient Seydou Guèye

Date:

Xalima news – Le secrétaire général du gouvernement a des soutiens de taille dans sa bataille pour le contrôle de la commune de Médina. Parmi eux, le «bad boy » El Hadj Diouf. Mais aussi le champion olympique Amadou Dia Bâ et l’ancien footballeur Séga Sakho. Ils étaient tous avant-hier au meeting présidé par Seydou Guèye au quartier Santhiaba. El Hadj Diouf n’est certes pas de la Médina, mais lors de sa prise de parole il a appelé toutes les populations de la commune à voter pour Seydou Guèye. Il a même assuré qu’il va amener des partenaires qui vont investir dans la commune en cas de victoire de Seydou Guèye. Sacré El Hadj ! Il a aussi annoncé que AKon devait être de la partie, seulement il est rentré un peu plus tôt aux Etats Unis.

Source: L’AS

2 Commentaires

  1. « Il a même assuré qu’il va amener des partenaires qui vont investir dans la commune en cas de victoire de Seydou Guèye ». Sacré El Hadj !

    Je ne suis pas Saint-Louisien, mais cette belle ville m’est très chère, même je n’y sais allée que deux fois dans ma vie ! J’ai rêvé, depuis quelques années, de voir El haj Diouf au sein d’une équipe de jeunes dynamiques qui en feraient la plus belle Ville du Sénégal compte tenue de sa configuration topographique ! Je suis surprise que Diouf ne parle même pas de cette ville qui lui a tant donné !

  2. St louis meme est trop grand pour lui je ne vois pas quelqu’un qui refuse de soutenir sa propre mere qui souffre en ce moment peut aider des inconnus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...