Locales – Kolda : Les promesses de Mame Boye Diao !

Date:

XALIMANEWS-Pour sa première sortie dans cette campagne électorale, le candidat de la coalition Nay Léer a tenu un meeting à Kolda. El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye a fait foule autour de lui. 

Mame Boye Diao, accueilli par une foule en liesse, était accompagné des leaders et autres responsables de sa coalition. Tour à tour, les orateurs, qui se sont succédé au micro central, ont appelé à voter pour la liste Nay Léer, indique LeQuotidien. Prenant la parole, la tête de liste de cette coalition dira que rien ne sera plus comme avant. Mame Boye Diao se souvient de ce qui a occasionné sa déroute lors des élections locales de 2014. 

Une alerte à l’endroit de ce qui pourrait être une entrave pour ces élections locales du 23 janvier 2022. Face à une foule bigarrée et enthousiaste, le directeur des Domaines, visiblement séduit par la mobilisation, a levé les doigts de la victoire. 

«Je suis content de votre mobilisation surtout quand je sais que vous n’êtes pas payés pour être là», a-t-il lancé. Et Mame Boye Diao de promettre de faire de Kolda, une ville neuve, une ville futuriste. Ajoutant dans la foulée : «Le changement que vous souhaitez, nous le ferons ensemble à partir du soir du 23 janvier prochain.»

1 COMMENTAIRE

  1. Donc pour vous la campge des elections locales c’est juste la coalition du parti au pouvoir. Aucun article sur les candidats de l’opposition mis a part les denigrer. Sonko, a fait une mobisation exceptionnelle dans une tournee de 48 heures dans la partie sud du senegal dont Kolda, mais aucun article sur lui. Etes vous paye pour faire la propagande du benno comme le fait si bien seneweb? Alors, s’il vous plait dites nous votre objectif comme ca on ne va rien attendre de vous. Vous faites honte a la democratie senegalais et vous faites reculer le senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...