Locales – Mairie de Gorée : Présent à la Can, Me Augustin Senghor annonce son retour pour les besoins de la campagne électorale !

Date:

XALIMANEWS-Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, par ailleurs, candidat à la mairie de Gorée, a annoncé mardi qu’il sera de retour au Sénégal pour les besoins de la campagne électorale.

’’Il faut que j’aille terminer la campagne électorale et voter’’, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Président de la FSF, Augustin Senghor, premier vice-président de la Confédération africaine de football, maire de Gorée depuis 2002, est la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). 

Le maire sortant de Gorée assure avoir entamé le travail avant de venir au Cameroun.

’’Nous fonctionnons d’une manière très collégiale. Nous avons une équipe au niveau de Gorée qui travaille. Nous avons entamé le travail avant de venir. Nous avons des rapports de proximité avec la population’’, a expliqué Me Senghor.

Le maire sortant dit mener une campagne ’’différente’’ de celle autres candidats, car connaissant la plupart des électeurs de l’Ile de Gorée.

En revanche, des responsables dont le ministre des Sports, Matar Bâ, le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Seydou Sow, le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel, Djibril Wade, sont aussi candidats. Ils ne sont pas encore présents au Cameroun pour les besoins de la CAN.

Avec APS

1 COMMENTAIRE

  1. Voila le grand amateurisme qui ruine le football senegalais depuid nos independances. Comment voulez-vous etre president de la federation, etre vice president devla CAF au nom du senegal puis laisser toutes ces fonctions pour aller faire une campagne politique a votre nom personnel pour etre maire au senegalais. Et vous voulez gagner devant ceux qui se concentrent et mettent toutes leurs energies juste sur la CAN. Je l’ai toujours dit, si on veut etre performant dand le travail qu’on fait, puis eliminer les conflits d’intetets et la corruption, il faut supprimer a jamais les doubles fonctions. Il y avait deja plusieurs candidats pour etre president de la federation, monsieur senghor a fait une combine pour rester la, puis venir aujourd’hui nous dire qu’il n’a pas le temps present a temps complet a la CAN c’esf juste revoltant. Honte a vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...