Lonase-Baïla Wane chassé par la force, Amadou Samba Kane installé: la porte verrouillée par l’ancien Dg, défoncée

Date:

Finalment, c’est aux forceps que la tête de Baïla Wane a été obtenue. L’ex-Dg de la Lonase a été officiellement remplacé à la tête de la Lonase, après bien des péripéties.

La chose tient la farce et la caricature, dans une république à vau-l’eau. Un directeur général d’une société nationale viré pour faute de gestion et gabégie qui refuse de céder la place en s’adonnant au chantage. Car, au siège social de la Lonase, il a fallu hier des subterfuges et recourir aux services d’un serrurier pour déverrouiller la porte de la salle où devait se tenir la cérémonie de passation de service entre l’ancien Dg Baïla Wane et son successeur, l’inspecteur des impôts et domaines, Amadou Samba Kane. Une cérémonie maintes fois repoussée au grand dam des officiels.

En effet, le Dg sortant a usé de tous les subterfuges pour repousser le moment fatidique où il devait céder la place. Sa dernière facétie en date  ayant été la présentation d’un certificat médical pour faire reporter la cérémonie de passation de service.

xalimasn.com via Kotch

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....