XALIMANEWS: les bandes armées ont le vent en poupe. Elles mumtiplient les coups, ces derniers temps. Apres Kaffrine la semaine dernière, pyus3la ville sainte de touba dans la nuit mercredi au jeundi dernier, le village de Tening Lo,situé dans la commune de Niomré,à quelques Kilomètres de la ville de Louga,a été la victime d’une bande de 5 individus lourdement armés. Joint au tlephone par l’enquête, le commerçant raconte l’attaque.
Selon Talla Diaw,c’est vers les coups de 3h du matin que les mafrats ont toqué à la porte de sa maison.Le Temps qu’il réagisse,ils l’avaient defoncée. » Quand suis sorti de sous la veranda j’ai allumé ma torse.Ils m’ont sommé d’ouvrir la porte de ma chambre..je me suis exécuté. L’un d’eux a pointé une arme sur moi.Ils étaient au nombre de cinq.Ils ont commencé a me rouer de coups de pilons.Ils voulainet m’attacher les pieds mais je me suis débattu,malgré leur nombre.J’ai été bléssé un peu partout « confie le commerçant au bout du fil. « Les malfrats ont ouvert le feu à trois reprises pour empêcher aux voisins de venir prêter main- forte
Ils ont emporté la somme de 2millions Fcfa,mon téléphone portable et deux de mes montres.J’avais de la monnaie dont je ne connais pas le montant total.Le matin les cartouches étaient visible à la devanture de la maison »poursuit t-il. »
Louga: attaque à main armée contre un commerçant
Date: