spot_img

Louga : le célèbre Tik-tokeur Samba Ka arrêté pour 3 cambriolages

Date:

XALIMANEWS-Le célèbre tik-tokeur Samba Ka s’est impliqué dans une rocambolesque affaire de vol et de cambriolage. Arrêté, il est en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Linguère  pour vol avec effraction, commis la nuit avec moyen de transport et dommage à la propriété mobilière et immobilière d’autrui.

Selon des sources de Seneweb, Samba Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère. Les faits ont eu lieu, dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 janvier, les policiers du commissariat urbain de Linguère ont reçu une information relative à un triple cas de cambriolage au quartier abattoir.

L’exploitation des images d’une vidéo de surveillance a permis d’identifier le suspect avec l’appui des sources de la police.

Le célèbre tik-tokeur Samba Ka a commis le triple cambriolage tout seul. Il a réussi à emporter une somme de 75 000 frs cfa dans le multiservices, un téléphone portable, un sac contenant du lait et d’autres objets. 

Placé en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Linguère, le célèbre tik-tokeur risque d’être jugé à la chambre Criminelle. Il est poursuivi pour vol avec effraction, commis la nuit avec moyen de transport et dommage à la propriété mobilière et immobilière d’autrui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...