Suite à la mort de l’enfant Talla SALL survenue la semaine dernière à Keur Cheikh Diané dans la commune de Ndoyène (département de Kébémer), le président de la république Macky SALL a dépêché une délégation conduite par le maire Modou Ndoye pour apporter son soutient à la famille éplorée. Dévastées par la douleur de perdre son fils de 3 ans dans cet incendie, le père de l’enfant, Talla SALL a recue une enveloppe de 3 millions de francs CFA. Le maire de la localité Modou NDOYE, en compagnie de Serigne Modou GUEYE SARR porte parole des chefs religieux du département de Kébémer, de regretter ces événements malheureux avant de remettre à la famille cet appui financier non sans leur présenter les condoléances de l’État du Sénégal au nom du Chef de l’État et du ministre Moustapha DIOP.
Louga suite à la mort de l’enfant de 3 ans dans l’incendie : le président Macky SALL donne 3 millions à la famille sinistrée
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...