“Love is wicked” la marque au top tendance incontournable des sœurs Thorbourne !

Date:

XALIMANEWS-La marque de vêtements Love is Wicked est enfin disponible, un hommage à la fameuse chanson du groupe Brick & Lace qui a fait fureur en 2007. Nyla et ses soeurs ( Brick & Lace) ont travaillé sur ce projet pendant presque 1 an. C’était l’idée de leur sœur Tasha, l’une des co-autrices de la chanson. Elle a pensé que ce serait cool de créer un logo Love is wicked, d’en faire une ligne de vêtements et de les porter. Il s’agit d’une nouvelle entreprise pour les soeurs Thorbourne, elles voulaient d’abord s’assurer que leur système était en place.

Pour le moment, elles se concentrent uniquement sur les vêtements pour femmes, les « vêtements d’athlétisme », elles vont très bientôt faire sortir les styles pour les hommes. L’expédition se fait vers les États-Unis, le Canada et l’Europe. Elles travaillent pour que les gens puissent commander partout à travers le monde.

C’est définitivement un effort créatif collaboratif, elles y apportent tous leurs sens du style à la table, essayent ensemble de trouver ce qui fonctionne le mieux. Les soeurs pensent aussi qu’être a l’écoute des tendances sur les résaux sociaux aident beaucoup leur vision et direction créative.

La boutique en ligne est: Loveiswicked.com
Leur page instagram est @shoploveiswicked

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

People-BAFTA 2024 : le prince Williams a assisté à la cérémonie sans sa femme

XALIMANEWS-Le prince William a assisté à la cérémonie des BAFTA dimanche soir...

71e édition de Miss Monde à Mumbai : Fatou Lo, Miss Sénégal 2021, prête à briller en Inde

XALIMANEWS-La 71e édition de l'élection Miss Monde, prévue pour...