Conscient du danger que représente son adversaire, Lac 2 a recruté 3 experts en combat dont un venu d’Europe. En prélude de son combat contre Yakhya Diop Yékini prévu le 24 juillet 2016, Lac 2 est prêt à en découdre afin de mener la vie impossible à son adversaire.
Physique, mystique, technique, le lion du Walo ne laisse rien en rade afin de prendre le dessus sur Yékini. Un adversaire de taille qui est resté quinze années sans défaite, avec à son actif 21 combats, 19 victoires un nul et une défaite notée le 22 avril 2012 face à Balla Guèye. Aussi à l’aise en lutte traditionnelle qu’en lutte olympique et en boxe, Yékini semble être l’adversaire de tous les dangers. Raison pour laquelle le Puncheur du Walo, comme aiment s’en glorifier ses supporters, a fait venir d’Europe un expert toubab en combat afin de seconder les deux autres qu’il avait déjà recrutés. Une première depuis l’entame de sa carrière. Boxe, musculation, physique et lutte intense sont au menus du « Diato » (Lion en Socé). Sunu Lamb nous informe que depuis bientôt deux jours, ces experts en combat ne cessent de mener la vie dure à Lac 2. Salles de musculation, plages, monument de la renaissance, rien n’est laissé en rade par ces spécialistes afin de sortir glorieux de ce combat.
Très déterminés, Lac 2 et ses entraîneurs ont été aperçus au monument de la renaissance le samedi dernier pour exercices intenses dans le but de faire parler la rapidité, et l’endurance. Et selon des indiscrétions, la venu du troisième expert s’avère être un tournant dans les entrainements du lutteur. Car selon eux, ce dernier a, en un temps record, détecté les faiblesses du lutteur afin de les corriger.
Sunu Lamb via Senego