Lutte : Modou Lô / Balla Gaye 2 ce dimanche. La banlieue déclarée zone à risque: 700 agents de police et de la gendarmerie déployés…

Date:

Ce sont au moins 700 agents de sécurité qui vont être déployés ce dimanche pour sécuriser les citoyens relativement au combat de lutte devant opposer Modou Lô et Balla gaye 2. Une réunion s’est tenue à cet effet ce vendredi matin au stade Demba Diop.

Mais c’est la banlieue qui est considérée comme zone à risque qui va être privilégiée dans ce dispositif. Les deux lutteurs sont de cette zone de la capitale, Balla Gaye 2 à Guédiawaye et Modou Lô aux Parcelles Assainies. La sécurité urbaine va appuyer les éléments de sécurité de ces lieux. Des fouilles vont être effectuées sur les amateurs avant l’entrée au stade. Les portes de Demba Diop seront ouvertes à partir de 9 heures et le promoteur Luc Nicolaï a reçu sans contre partie l’appui de la police et de la gendarmerie. Ce dernier aspect est précisé par le Commandant Daouda Diop, chef de la division communication de la gendarmerie. Ce combat est l’un des plus médiatisés de l’arène cette année. Les deux lutteurs drainent des foules immenses depuis l’annonce de leur face à face à chacune de leur sortie.

pressafrik.com
NDIAGA DIOUF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE