Lutte Sénégalaise avec Frappe-Combat Modou Lô/Ama Baldé : devant l’indisponibilité du Parcellois blessé, Luc Nicolas promet de tenir ce choc au mois d’aout

Date:

XALIMANEWS-Après avoir avoué que Modou Lo est indisponible 3 mois en plus d’un mois de rééducation suite à une blessure contractée en préparation en France, le promoteur Luc Nicolas promet une autre date.

Le choc tant attendu par tous les férus de la lutte avec frappe, devant opposer le chef de file de l’écurie Rock Énergie et par ailleurs le Roi des Arènes Modou Lô et Ama Baldé le Pikinois et tête d’affiche de l’écurie Falaye Baldé, est reporté. Prévu initialement ce 13 mars, ce duel de titans est avorté à cause de la blessure du lutteur des Parcelles Assainies. Ce dernier est blessé lors de sa préparation en France et serait indisponible 3 mois, d’où le report. « Mdou Lô est indisponible 3 mois, dont 2 mois de soins médicaux et 1 mois de rééducation », a avoué Luc Nicolas dans les colonnes du journal Sunu Lamb de ce lundi. Face à cette situation imprévue, le promoteur de la Petite Côte promet de tenir ce combat au mois d’août : « Si le CNG prorogé la saison jusqu’au mois d’août 2022, je pourrais organiser l’événement. Je voudrais vraiment tenir ce combat et passer à autre chose ». A renchéri Luc, toujours dans Sunu Lumb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE