Lutte Sénégalaise : Balla Gaye 2 défié par Boy Niang 2, qui de Guédiawaye ou de Pikine va sourire ce dimanche 1 janvier 2023 ?

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, à l’Arène nationale de Pikine, le Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 fera face au champion de Pikine Boy Niang 2. Ce choc entre les 2 champions banlieusards, fait déjà saliver les amateurs de lutte.

Quel cadeau de nouvel an, offert aux amateurs de lutte sénégalaise en ce dimanche 1er janvier 2023, par la structure Gaston Productions. Le Lion de Guédiawaye auréolé d’une victoire sur Gris Bordeaux, va faire face aux velléités fougueuses du champion pikinois. Balla Gaye 2 compte bien enchainer devant un Boy Niang 2, battu dernièrement par un résident de Guediawaye, en l’occurence Lac de Guiers 2. Ce derby de la banlieue va drainer beaucoup de monde et nul doute que l’Arène national sera très petit pour contenir les foules qui vont deferler dans les 2 localités antagonistes.

Le Fils de Double Less, déchu de ton titre de roi des Arènes, battu par 2 fois par un Pikinois (Eumeu Sene), ne veut pas courber l’échine une 3ème fois face un lutteur du département rival, qui avait eu le culot de battre son jeune frère Sa Thiès. Plus expérimenté et plus outillé techniquement, Balla Gaye 2 part avec la faveur des pronostics. En face, l’adversaire ne viendra pas en victime expiatoire. Crédité d’un revers lors de son dernier combat, le fils de De Gaulle compte redorer son blason, face à un mastodonte de l’Arène. Et pour être historique ce soir, il faut un Boy Niang héroïque pour réaliser un combat de haut vol, face au tombeur de Yekini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Bundesliga : Mats Hummels annonce son depart du Borussia Dortmund

XALIMANEWS-Le Borussia Dortmund connaît de nombreux départs récemment. Après...

Projet pétrolier Sangomar et projet GTA : Petrosen a emprunté 884,99 millions de dollars aux trois opérateurs

XALIMANEWS-La Société des pétroles du Sénégal, Petrosen, a obtenu...

Football-Cameroun : le communiqué de Samuel Eto’o Fils

XALIMANEWS-En conflit ouvert avec le gouvernement du pays, Samuel...