Lutte Sénégalaise : Modou Lo, « Nous sommes prêts. On a tout verrouillé. S’il (Ama Baldé) vient avec son arsenal, il trouvera la riposte »

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi, le Parcellois Modou Lo, Roi des Arènes faisait son Open Presse dans sa localité. Devant une foule immense et surexcitée, le tombeur d’Eumeu Sene paraît confiant et s’est lâché sur le choc du 5 novembre.

Le Roc, Modou Xaragne Lo a fait son Open Presse ce mercredi, à la suite de celui d’Ama Baldé son adversaire de dimanche la veille au stade Alassane Djigo de Pikine. Face aux journalistes, le roi des Arènes est resté confiant. « Nous sommes prêts. On a tout verrouillé. Inshaallah, avec tout ce qu’il ( Ama Baldé) va amener, il trouvera la riposte. » A lâché Xaragne Lo sous les vivants du public Parcellois, enthousiaste et tout acquis à sa cause. Le Roi des Arènes de renchérir,  » On connaît l’importance du jour (le combat), et avec mes parents,amis et supporters, nous sommes prêts.Nous prions le bon Dieu pour qu’il nous donne la victoire, d’al’er remporter la victoire et la ramener à Parcelles. »

Celui qui a battu par 2 fois Eumeu Sene, un autre Pikinois comme Ama Baldé son adversaire de dimanche, est revenu sur son duel avec le double tombeur de Balla Gaye, qu’il a détrôné. « Pour moi, mon combat avec Eumeu Sene, c’est du domaine du passé ». Auparavant, Modou Lo avait répondu au journaliste qui lui demandait son avis sur les dires d’Ama Baldé, affirmant que s’il l’avait bien observé, il ne mettrait pas 1000f sur sa préparation. Pour le Parcellois, « ce sont des propos de lutteurs », avant d’ajouter que,  » il y’a des paroles qui ne méritent pas la réplique ». Pour conclure, le natif de Taiba Ndiaye avoue, « La lutte c’est notre métier, et moi j’attends pas d’avoir un combat pour m’entrainer. En tout cas,tout ce qui peut concourir à notre victoire, nous le ferons. Nous prions Dieu de nous donner la victoire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

Bassirou Diomaye Faye à Touba : « Je suis venu en tant que fils et disciple… »

XALIMANEWS- C'est un discours empreint d'humilité que le Président...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...