Lutte Sénégalaise : Tapha Tine, citadelle imprenable pour Boy Niang 2 disqualifié après 5 sorties

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, le combat tant attendu entre Boy Niang 2 (écurie Boy Niang) et Tapha Tine (écurie Baol Mbolo) n’a pas répondu à toutes les attentes. La faute au Pikinois trop attentiste et qui été disqualifié après 5 sorties. Du coup, le Baol Baol s’adjuge le choc après avoir dirigé les débats.

Pour ce choc entre les 2 protagonistes, c’est Tapha Tine qui a dirigé les débats, devant un Boy Niang qui adoptait une attitude de repli, sûrement pour piéger son adversaire. Mais, ce dernier, ne voulait pas commettre la même erreur que contre l’autre Banlieusard Ama Baldé. Après 15 minutes de combats, le « Thiapathioli » qui sortait de l’enceinte à chaque fois que son adversaire s’avancait sur lui et malgré quelques gestes techniques de sa part, fut déclaré perdant après une énième reculade. Trop lourd pour Boy Niang 2, Tapha Tine gagne le combat.

Après des victoires sur Zoss et Yekini, le géant du Baol continue sa marche victorieuse, tout le contraire de son adversaire qui enchaîné un 2ème revers de rang après celui enregistré face à Lac 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE