Lycée des Parcelles : Un élève tué lors d’un match inter-classe !

Date:

XALIMANEWS-Drame au Lycée des Parcelles 13, ex Guinda Thiam. Un élève répondant au nom de Cheikh Bamba Ndiaye a perdu la vie dans une rixe, au cours d’un match de football, communément appelé « interclasse ».

Élève en classe de premier, il a succombé à ses blessures ce jeudi à l’hôpital Fann. Selon nos informations, il a reçu une pierre sur la tête hier mercredi, lors d’une bataille rangée ayant opposé une classe de 2L et une autre 1ère L.

«  Les élèves avaient organisé des interclasse à l’insu même du proviseur Ousseynou Diop. Et le match a débouché sur des affrontements. Au cours de la rixe, le garçon a été pourchassé. On lui a lancé une pierre sur la tête. Il était dans le coma avant d’être évacué à l’hôpital », informe notre source, élève dans cet établissement.

Conduit à l’hôpital, Cheikh Bamba Ndiaye a finalement rendu l’âme aujourd’hui jeudi vers les coups de 13 heures. D’après des témoins, le lycée est devenu un terreau de la violence.

« Les élèves sont incontrôlables. Mardi dernier, pour une histoire de rivalité, une fille s’est procuré un poignard pour le planter sur une autre fille, sa rivale qui lui aurait chopé son petit ami », renseigne notre interlocuteur qui pense que l’administration semble dépassée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024