spot_img

Macky à Keur Massar, une visite à hauts risques

Date:

XALIMANEWS- Macky Sall est annoncé aujourd’hui à Keur Massar. Ainsi, le journal L’As trouve que c’est trop risqué pour le chef de l’Etat de visiter les sites inondés. Les frustrations des sinistrés et les divisions des responsables de l’Alliance Pour la République (Apr) risquent d’importuner la visite du président de la République. Ainsi, les autorités se sont gardées de dévoiler l’itinéraire exact de la visite pour des raisons sécuritaires. Tout compte fait, Macky Sall est en train de prendre un grand risque. Car, la banlieue est devenue un bourbier pour le régime. Il n’échappera pas à une visite mouvementée.

1 COMMENTAIRE

  1. Quel risque peut-il y avoir pour lui, sinon comme d’habitude il sera accueilli par son horde de militants alimentaires, comme c’était le cas la semaine passée avec la première dame. Les sénégalais sérieux, préoccupés par la, bonne marche et le devenir de ce pays ont d’autres chats à fouetter. Sur le plan sécuritaire, on mobilisera toute une légion de flics nerveux, armés jusqu’aux dents pour décourager les éventuelles manifestations hostiles au président. Ce dernier se limitera à discourir et à faire des promesses, dont il est sur de ne pas tenir, comme par ailleurs son « fameux » plan décennal qui était censé solutionner ce problème récurrent des inondations. Le grand mal de ce pays, ces politiciens font des annonce à grande pompe, utilisant un maximum de bruits et de folklores pour terminer dans l’oubli, le néant. Ils sont réputés dans le divertissement des masses et à entretenir de faux espoirs.
    Il appartiendra aux populations de ne plus se prêter aux jeux des politiciens, et à sanctionner négativement tous ceux qui n’auront pas honoré leurs engagements auprès d’elles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...