Macky attaque la « Coalition Gor Ca Wakh Ja »
Macky attaque la « Coalition Gor Ca Wakh Ja »
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
« Les petits perroquets de la basse-cour »…..
Il semble que la classe politique opposante a perdu toute sa crédibilité. Il faut croire que dans sa grande majorité, elle a oublié les fondements d’une démocratie et d’une cohabitation politique qui voudraient que le jeu du système politique soit respecté et inscrit dans le fair- play.
Aussi, ces détracteurs qu’il faudrait nommés perroquets, se trémoussent dans une basse-cour qui au fil du temps risque de devenir exigüe tant le mensonge gronde.
Aucun argumentaire objectif n’est soulevé par ces soi-disant responsables politiques qui n’ont de dessein que de briguer la magistrature suprême.
L’ironie, les coups bas, le mensonge, la supercherie, la désinformation, l’intoxication, les alliances contre nature, voici les armes du camp du NON, une forme de politique qui n’honore en rien notre démocratie.
Ces attitudes ne sont justifiées que par un mépris, une jalousie en l’endroit du Président de tous les Sénégalais, donc de leur Président à qui ils doivent respect.
Par conséquent, rien ne peut justifier le rejet de ce projet de réformes constitutionnelles pour lequel, ils sont tous partie-prenantes pour avoir pris part aux consultations.
Comment peut-on vouloir quelque chose et son contraire ?
Dés lors, il semble que nous sommes plus en face d’une recherche de reconnaissance que de la réflexion sur le devenir de notre Nation.
Quid de Idrissa SECK, Khalifa SALL, Lamine BA, le Taxawu TEMM, Maître Mame Adama GUEYE, Souleymane ndéné ndiaye la société civile, VERITABLES PROMOTEURS DU DESHONNEUR QUI CRIENT AU DESHONNEUR. APRES AVOIR TOUCHE LE FOND, ILS CONTINUENT A GRATTER.
Tu as raison mon ami car la liste est loin d’être exhaustive.dissimulations, duperies ,illusion, incapacités, tromperies,mensonges d’État, tricheries, wax waxet …..Ce sont là les tares des tenants du pouvoir actuel .