XALIMANEWS: De l’assurance, le président sortant, Macky Sall, en a comme ressort. En tout cas, face à la déferlante qui accompagne ses sorties, il dit avoir la certitude qu’il passera dès le premier tour. Un passage que personne ne pourra empêcher. A Rufisque où il était hier, il s’est dit confiant pour la suite n’étant pas de la carrure de ses adversaires abonnés aux caravanes pendant que lui , il déroule dans des stades remplis de militants… Bien entendu, gracieusement transportés.
La vieille cité des Lébou « Teunguej » ou Rufisque a accueilli , hier en fin de soirée , le candidat de BBY dans une belle ambiance des grandes fêtes comme savent si bien le faire ceux qui disent être le propriétaire de l’ancienne région du Cap-Vert. La foule était au rendez- vous. Ce qui a certainement décuplé l’enchantement du candidat Macky Sall qui se voit réélu dès le premier tour au soir du 24 février prochain. Il fonde sa certitude sur cette masse humaine qui l’accompagne partout où il se trouve. Comme un peu partout à l’exception de quelques villes du pays, hier, Rufisque a fortement mobilisé.
Cela ne mérite pas de commentaires..mais j’y vais quand même..Monsieur le PR par défaut..il n’est pas interdit de rêver..rêve c’est ton droit le plus absolu..
Opposition Dundéé yaakar….
Masse transportée et payée pour meubler les meetings du parti au pouvoir. Je connais une jeune fille qui habite à plus de 100 km de la capitale et qui y partait pour un meeting. Nous nous opposerons à toute tentative d’un hold-up electoral. À bon entendeur salut!