Macky, la famille omarienne et l’enveloppe (argent)

Date:

S’il y en a un qui ne mâche pas ses mots, c’est bien le khalife de la famille omarienne. Hier, le secrétaire général de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall, lui a rendu visite afin de solliciter ses prières. Macky Sall a certainement eu du flair en affirmant qu’il était venu en tant que fils et talibé. Car, selon LaTribune, Thierno Bassirou Tall a précisé qu’il n’allait même pas perdre son temps à le recevoir s’il était venu en tant qu’homme politique ou candidat à la présidentielle. Après les salamalecs, le khalife a confié à Macky qu’il pouvait garder l’enveloppe qu’il se préparait à lui remettre.

8 Commentaires

  1. dieureudieuf tall nittou yalla c’est un marabout que j’estime énormément l’un des rares à tourner le dos aux futilites de ce bas monde pour se consacrer exclusivement à dieu swt que allah swt lui accorde santé de fer et longue vie amine

  2. Il est pire que Wade! Il n’est encore rien et il commence à chercher à acheter les marabouts! Quel hypocrite! Il pense qu’il peut gagner Wade par les urnes: donc il n’est pas contre sa candidature?! Mon Dieu! Voilà LE VRAI FILS SPIRITUEL DE WADE! Il n’est pas digne de confiance!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...