XALIMANEWS – Le président Macky Sall est dans tous ses états, suite aux séries de contestations nées du dernier remaniement. En effet ses alliés et ses responsables de régions, ont fait des sorties musclées dans la presse ou dans les rues pour remettre en cause ses choix.
Exclusif.net a appris que le chef de l’Etat a profité de son face à face avec les nouveaux membres du gouvernement ce lundi pour répondre aux contestataires.
Selon Macky Sall, le gouvernement n’est pas un gâteau à partager.
«Ceux qui rouspètent, qu’il aille jusqu’au bout de leur logique, je ne retiens personne. Notre mission est de satisfaire les Sénégalais et non des troupes politiques », a laissé entendre le Chef de l’Etat, qui ne regrettent pas ses choix.
Pour rappel Youssou Touré et d’autres responsables départementaux de l’APR ont osé contester la composition du nouveau gouvernement. Pire, les socialistes, ont qualifié ce gouvernement « APR ».
Décidément, le Macky a gros problème de communication, il parle comme un chiffonnier.
UN PEU DE MODESTIE MACKY SURTOUT QUE TU ES UN GRAND MENTEUR………INDIGNE DE LA OU TU ES.SALOPARD.
Le chiffonier comme tu dis est mieux que toi.Il se respect et a un Job celui de chiffonier¡!!!!! Max Respekt
C vrai qu’un chiffonnier au moins ne vole pas les milliards des Sénégalais. Ce cretin à sa place en prison
Langage de charrettier, ça te va, Juergen?
Un signe d’agacement et de colère. Mon Président ne devrait pas dire des choses comme ça
Le PR a raison.Il sait que les hommes de convictions ne l’abandonneront pas.Il est au service de son peuple et non des groupes et maitres chanteurs!
Quand on est au service d’un peuple, on ne le dépouille pas de ses milliards, surtout quand il s’agit d’un des peuples les plus pauvres au monde.
toi Yurgam Klongsmann,
tu as marqué combien de but
hiihihiiihiihihiihihiihihiihihiihihiihi