Après le Professeur Arona Ndoffène Diouf, Président de l’Acad, M. Macky Sall, Patron de l’Apr, candidat de la coalition « Macky 2012 » vient de « décrocher le Pr Eva Marie Coll Seck, ancien ministre de la Santé de Wade, actuellement directrice exécutive de Roll back Malaria ».
Selon le communiqué parvenu à Ferloo, « cette dame de valeur, très respectée dans le milieu international qui a loué les qualités d’homme d’Etat et de patriote du Président Macky Sall a décidé de s’engager pleinement à ses côtés et de mettre son portefeuille relationnel au profit de M. Sall ».
Et de poursuivre : « Macky Sall a aussi obtenu le soutien d’une autre grande dame, Mme Aminata Touré dite Mimy, fonctionnaire internationale, chargée de programme à l’UNFP. Elle a décidé de venir travailler aux côtés de Macky Sall ».
Pour rappel, membre influente de Aj/PADs, Mme Touré a été grande responsable des « Follistes » aux côtés de Landing Savané.
Ferloo
Je constate que Macky recrute beaucoup de personnes.Mais combien ces personnes pesent sur l’electorat c’est ca le probleme.Jean Paul Dias a part lui je ne vois personne dans son parti ,Arona Ndoffene Diouf similar
Frère, Macky n’ pas besoin de s’entourer de politiciens « populaires » mais qui n’ont rien dans la tête. C’est une élection présidentielle, et par voie de fait c’est un président qu’on élit et non un « mbootaay ». Il suffit juste qu’il puisse se faire une bonne équipe au lendemain du 26 février 2012. Il a tout les atout pour décrocher une grosse cagnotte au soir du 26. Wait and see …
du courage presi macky.
Bien dit mon ami Am le poids de macky lui seul est suffisant pour battre Wade donc on est ps comme wade qui regroupe dans sa bande de kathioor plus de 83 petit-petits partis