XALIMANEWS- Les membres du gouvernement devront arrêter de s’exprimer sur la mise en service du Train Express régional (Ter). Le chef de l’Etat ne veut plus qu’ils s’adonnent à cet exercice.
Plusieurs dates de mise en service du Train Express Régionale ont été avancées. Mais, jusqu’ici, aucune n’a été effective. A présent, le chef de l’Etat, Macky Sall, a interdit à ses hommes de faire des annonces en ce sens. C’est ce que rapporte le quotidien l’Observateur.
« Une date exacte de mise en service du TER a été retenue, mais il nous est interdit de communiquer là-dessus », a confié une sources du quotidien. L’exécution des travaux réalisés est évaluée à 95% et à présent, les autorités tablent sur le premier semestre de l’année prochaine 2021.
Igfm
Tout est programmé pour qu’au soir du 03 avril 2021, le président Mcky Sall ait la primeur d’annoncer enfin la mise en service de ce bijoux qui aura coûté aux Sénégalais très cher. Le président Sall ne s’arrêtera pas à cette annonce, mais nous dira que dès le lendemain, 04 avril, Dakar et sa région seront complètement sorties de la pénurie d’eau constatée depuis des mois, surtout dans trois ou quatre quartiers de banlieue.