Macky Sall ignore toujours M23 et continue sa randonnée dakaroise

Date:

xalimasnews-Le candidat de la coalition «Macky 2012» continue ses visites de proximité à Dakar. Il les a commencées hier, «oubliant» même le rassemblement du mouvement des forces vives du 23 juin à Rufisque. Ce mardi, il sera à la gare routière de Pompier. Il fera ensuite les quartiers de Colobane, des Hlm, de Castor, de Yarakh, de Gueule Tapée, de la Médina, de Centenaire, de la Sicap Rue 10, de Grand Dakar, puis de Niarry Tally, et Biscuiterie.Aujourd’hui , il sera l’invité du patronat, des syndicats avant d’aller, en principe, défier les étudiants dans leur antre. Ces derniers ont prévenu hier qu’ils ne veulent pas de campagne électorale des candidats à l’élection présidentielle à l’Ucad. Le maire de Fatick bouclera la journée par un grand meeting d’ouverture de camapagne électorale à Guédiawaye.

11 Commentaires

  1. Un traitre ne changera jamais, de la même manière qu’il a trahi Bennoo, en étant la taupe pendant des mois, il est en train de casser la dynamique du M23 de lutter contre la candidature de Wade…
    Il roule pour Wade, c’est lui qui ose parler de « travailler avec Karim Wade » dans le cadre d’une équipe, s

  2. Un traitre ne changera jamais, de la même manière qu’il a trahi Bennoo, en étant la taupe pendant des mois, il est en train de casser la dynamique du M23 de lutter contre la candidature de Wade…
    Il roule pour Wade, c’est lui qui ose parler de « travailler avec Karim Wade » dans le cadre d’une équipe,

  3. robuste, pas besoin d’être devin pour savoir de qui vous tenez ce langage ordurier et cette navrante facilité d’agiter de gros mots…. lui et toi, s’il vous plait, regardez vous dans un miroir !

  4. Alerte!!!!!!!!!!!!! Chers compatriotes, je crois que le danger ne vient plus que de Wade seulement! Ce Macky Sall là me donne des frissons dans le dos! A l’ heure où le peuple sénégalais aspire au rassemblement, à l’ unité pour empêcher la candidature de A. Wade, ce type fait cavalier-seul, fait sa campagne et essaye, en plus, de nous faire croire qu’ il défendra nos intèrêts une fois élu président?!?! Il nous prend pour des imbéciles, celui-là! J’ espère que ceux qui croyaient encore en lui ouvriront leurs yeux!!! Tenons bon!!!

  5. Macky est maintenant démasqué, mais la résistance continuera sans lui
    il ne s’agit pas d’égo, de sa propre personne, mais du Sénégal,
    Tout le monde doit s’oublier pour l’avenir du pas
    mais comme l’a dit « robuste de la savane », un traitre ne changera jamais
    UN TRAITRE NE CHANGERA JAMAIS

  6. « robuste de la savane » je trouve que tu es trop molle d’esprit car Macky Sall est bien l’espoir des Sénégalais… Car seule Macky a compris qu’il était temps de se mettre au service des sénégalais pour nous débarrasser de fantomas et sa Gangoor… Mais ce n’est pas en se cachant derrière les autres qu’il va le faire… nous savons tous que les manifs du M23 ont tjours étaint massifiés par les militants de l’APR… Donc halte aux calomnies… MACKY REK la gnou wakh

  7. DEC tu n’a rien compris Macky n’a plus le temps de s’allier avec des jaloux… Il est temps pour lui d’aller à la rencontre de ses électeurs pour finir une fois pour toute avec 3W… Sache que nous avons compris à travers les actes qu’il est entrain de poser que c’est l’homme qu’il nous faut pour restaurer la république

  8. moi je dackor avec macky amoule séne diote macky dafa ame loumou geume boukoulle ake nigakhamené geumouniou dara macky daye guisthi yowe foulla ake fayda boumate seke momana andak yowe

  9. Cette opposition à part macky sall est poltronne et irresponsable. Elle veut plutot que le M23 fasse campagne pour elle, que des senegalais meurent a sa place. Ils doivent descendre sur le terrain et faire campagne au lieu de se comporter comme des laches.

  10. je vous l’avé dit peut etre que le moment est venu pourque vous sassiez la réalité MACKY travail pour wade et en plus de cela aminata tall a un mouvemement denomé set sellal qui a fait un tourné pour la réelection de wade don toutes ces personnes la ne font que trahirent le pays et le peuple en particuulier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...