« Je n’ai débauché personne’’, a dit Macky Sall, comme pour se garder de tout débauchage, lors de la rupture du jeûne organisée au palais. On parle bien sûr de Nafissatou Diop qui a quitté Rewmi pour l’Apr.
’’On a discuté et elle m’a indiqué qu’elle voulait travailler avec moi. Ce que moimême je souhaitais aussi. Nos voeux se sont croisés et elle a accepté de venir travailler à mes côtés’’, a affirmé Macky Sall qui a aussi affirmé avoir demandé à tous ses partisans de l’accueillir avec l’esprit d’ouverture.
’’On a besoin de compétences dans tous les domaines. J’ai déjà fait un appel. Que tous ceux qui veulent venir travailler avec moi le fassent dans l’intérêt du pays’’, a conclu le Président sur ce chapitre.
la traitrise est maléfique et tu en es très friand . quand en 2003 idrissa te faisait nommer ministre d’État , ministre de l’intérieur , porte parole du gouvernement , il ne pensait pas que tu allais au méridien président convoquer une conférence de presse pour l’accuser de tous les maux d’Israël , et être le bras armé de wade pour le décapiter pendant qu’il subissait les affres de la pénitence à rebeuss !! le plus petit ventilateur lui était refusé et toi tu promenais ton immense carapace à travers mes médias pour mieux l’enfoncer . tu as embaucher ndiogou wack seck pour l’insulter , le salir , le dénigrer , allant jusqu’à acheter un groupe électrogène afin qu’il continue sa basse besogne en cas de panne d’électricité !! bon sang de quoi souffres tu devant idy pour le haïr autant !! ce pouvoir tu ne peux le conserver éternellement , et ta sortie sera calamiteuse pire que celle de wade !! que nafissatou aille faire ce qu’elle veut c’est son problème mais de là à raconter des mensonges pour légitimer sa traitrise , on dir