Xalima news – Après la sortie de son livre intitulé » Sénégal: où va la République », où il s’en prend au régime en place, on s’attendait bien à cette mesure. Le chef de l’Etat a limogé le Pr Malick Ndiaye, auteur dudit ouvrage; de son poste de ministre conseiller. Dans une interview accordée à la Rfm hier, il a demandé au Président de la République de justifier d’origine licite de ses biens estimés à 8 milliards FCFA. Selon Malick Ndiaye, il est inacceptable que Karim Wade se retrouve seul en prison au moment où Awa Ndiaye, Kalidou Diallo ainsi que Macky Sall sont en liberté. Dans le livre, il s’en est également pris à la famille du chef de l’Etat.
Par K. BADJI
Macky Sall ne veut d’aucune brèche dans le camp du mensonge. C’est une mission de titan.
Quand on est accompagner d’une personne qui te met des battons dans roues il faut bien te débarrasser d’elle. c’est aussi simple que ça. le président travail, gère ce pays et prend des décisions ceux qui ne sentent pas concerner par ces décisions doivent démissionner. c’est la logique pour un homme responsable et sérieux.
MACKY a raison.Tout a fait d’accord avec Saloum.Je salue ceux qui gèrent et ne parlent pas beaucoup.
PR MALICK N’DIAYE SORT UN LIVRE IL EST LIMOGE AVEC FRACAS…….PR OUMAR SANGHARE SORT UN LIVRE IL EST SUPER PROTEGE……LE CONSTAT DE L’INTOLERANCE AFFICHEE PAR MACKY EBOLA SALL.