spot_img

Macky Sall: « Paraître gentil avec les biens qui ne vous appartiennent pas, cela n’est pas de la gentillesse »

Date:

C’est l’une des grandes reproches souvent faites à Macky Sall. Pour bon nombre de ses détracteurs, le Président de la République passe pour quelqu’un qui est très pingre. Un défaut qui contraste avec la générosité légendaire de son prédécesseur Abdoulaye Wade connu pour ses largesses qui ont fait le bonheur de plusieurs Sénégalais.

Réagissant à propos de cette étiquette qui lui est collée par certains de ses compatriotes le locataire du palais de l’avenue Léopold Sédar Senghor de Dakar. Macky Sall estime qu’«essayer de paraître gentil avec les biens qui ne vous appartiennent pas, cela n’est pas de la gentillesse».

«Les gens disent que mon bras est coupé ici, (il explique en touchant son épaule). Il n’est pas coupé ici. Je ne fais que ce que je peux. Je ne ferai jamais ce que je ne peux pas. Parce que si tu le fais, tu seras seul face au juge.

Et les gens ne t’amèneront même pas des oranges. Ce que vous ne pouvez pas faire, il ne faut pas l’essayer. Comme ça, vous êtes tranquilles», explique le successeur de Wade.

senenews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...