COMMUNIQUE
Le Président de le République, Son Excellence Macky SALL, a été très peiné d’apprendre la nouvelle du tragique accident de circulation survenu ce 07 août 2012 à hauteur du village de Sikilo 2, Département de Kaffrine.
Vingt-trois (23) personnes y ont perdu la vie, et vingt-cinq (25) autres ont été blessées.
Le Président de le République présente ses condoléances émues aux familles endeuillées, et prie pour que Dieu accueille les victimes en Son Paradis. Il adresse ses vœux ardents de prompt rétablissement aux blessés.
Le nombre élevé des victimes de cet accident de la circulation routière interpelle les consciences, et rappelle chacun à ses responsabilités.
Aussi, le Chef de l’Etat en appelle-t-il, une nouvelle fois, à un respect plus strict des règles de circulation routière, afin d’éviter des drames de ce genre et les pertes de vies humaines.
Il a renouvelé ses instructions très fermes dans ce sens aux Services de l’Etat chargés de la circulation routière.
Dakar le 07/08/2012
Le Porte Parole
Abou Abel THIAM
voilà enfin le président dont le Sénégal a besoin,un président de proximité,un président à l’écoute de son peuple,un président dévoué entièrement à la cause de la patrie,bref,un président altruiste au sens étymologique du terme.La mackyspora,en votant et faisant voter Macky par les 95 pour cent des sénégalais de l’extérieur n’a rien regretté,au contraire elle s’en glorifie car elle sait que c’est un acte qui sera inscrit en lettres d’or dans les annales de la politique sénégalaise.VIVENT MACKY ET LA MACKYSPORA!