XALIMANEWS: Les populations de Dagana vont afficher un large sourire. Cet après-midi, le président sortant Macky Sall a promis de rouvrir l’usine de Socas pour la transformation de la tomate. Ce, il informe que les discussions avec le promoteur sont avancées tout en demandant au Fonsis de voir la possibilité d’intervenir dans les fonds pour le Socas. Le président Sall s’est également prononcé sur le pont qui sera construit entre Ross Béthio et la Mauritanie en vue de faciliter les échanges et la mobilité. « Mon ami le président de la République islamique de la Mauritanie et moi avons conclu pour la construction du pont de Ross Béthio qui sera pour bientôt à l’instar de celui de la Gambie. De ce fait, indique-t-il, le Walo sera proche de la Mauritanie, du Maroc et l’Europe.
Macky Sall promet la réouverture de la Socas à Dagana
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Franchement, j’ignorais que l’usine de la SOCAS était fermée ; et depuis quand ? D’où nous vient alors la tomate concentrée que nous consommons depuis des années ? Ce serait inadmissible que le Sénégal se résigne à importer de la tomate sous toutes ses formes !
Attention yène wa dagana, tonton avait promis la réouverture de la SNTS de thies lors du conseil décentralisé juste avant les législatives de 2017, fourasse depuis cet annonce, méfiez vous de ses promesses,il nous a habitué à ne jamais les tenir