Macky Sall rassure les associations religieuses, l’homosexualité ne sera jamais légalisée au Sénégal tant qu’il sera à la tête du pays

Date:

Audience du Président avec des associations religieuses : Le président de la République a reçu en audience plusieurs associations religieuses dont le Rassemblement Islamique du Sénégal (RIS) conduit par son président Cheikh Makhtar Kébé, le secrétaire général, Mame Abdou Sine et la présidente nationale des femmes, Houreye Thiam Preira. A l’occasion, le Président Macky Sall s’est longuement félicité des actions du Ris en terme d’actions citoyennes et a salué sa démarche responsable et constructive. Sur la question de l’homosexualité, il a été ferme et clair en rassurant les organisations religieuses. Le Chef de l’Etat leur a fait savoir que l’homosexualité ne sera jamais légalisée au Sénégal tant qu’il sera à la tête du pays.
LeSoleil

1 COMMENTAIRE

  1. Soit vous refusez de voir ce qui se passe, soit vous etes corrompu. Comment peut-on voir les actes poses dans les ecoles et dans l’adminsitration et venir nous dire que vous etes rassures? Je ne comprends pas les senegalais! C est evident que le gouvernement de Macky Sall travaille dans le sens d’integrer et de faire accepter cette culture au Senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Saisie record de cocaïne à Kidira : 1137,6 kg interceptés par la Douane

XALIMANEWS-Lors d'une opération menée le dimanche 14 avril 2024,...

Lendemain de korité : Coup de maître de la Sonaged qui mobilise 2000 agents pour nettoyer le pays

XALIMANEWS- La société nationale de gestion des déchets (Sonaged)...

Décès à la veille de la Korité : Un homme perd la vie à Thiaroye après une soirée arrosée

XALIMANEWS-Un individu sans domicile fixe (SDF), bien connu pour...