Macky Sall réagit depuis Paris
Macky Sall réagit depuis Paris
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)
XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...
Un camion benne percute la passerelle de Yoff : Des sanctions annoncées contre le chauffeur
XALIMANEWS-Un camion immatriculé DL 1920 E, circulant avec sa...
La cloche de ta chute a bel et bien signé et tes pauvres thuriféraires mange-mil ignares, qui ne voient pas plus que le bout de leur nez, vont bientôt ravaler leurs bravos et ranger leurs applaudissements car ILS N’AURONT PLUS QUE LEURS YEUX POUR PLEURER! DURE SERA LA CHUTE. VOUS CONNAISSEZ MAL LE PEUPLE SÉNÉGALAIS ET VOUS N’ARRIVEZ PAS À DÉCRYPTER CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER DANS LA TÊTE DU PEUPLE TROP OCCUPÉ QUE VOUS ÊTES À ÉLABORER DES STRATÉGIES QUI NE SURPRENNENT PLUS PERSONNE. J’AI HONTE POUR VOTRE CLIQUE. Laissons mouton pisser, tabaski viendra et Tout cochon a son samedi.
Macky, il n’y a pas de quoi se réjouir d’une loi votée à la hussarde !
Ton Parlement a refusé de Parler !
La majorité a obéi aveuglément au bon vouloir de l’exécutif. La constitution que vous disiez verrouillée peut à présent être charcutée.
Madior, le tailleur peut maintenant retailler le code électoral à sa guise !
Les micmacs pour le second mandat se poursuivent donc. Après l’exil de Karim, l’emprisonnement de Khalifa, voici l’adoption d’un système qui vous permet de retoucher le code électoral et de bénéficier d’une base de données de milliers d’électeurs favorables à l’opposition.
L’essentiel de votre gouvernance se résume à la communication politique, à la fabrique de slogans et à la ruse pour un second mandat.
On verra bien ou tout cela vous mènera. Tous ceux qui ont pris les Sénégalais pour des demeurés ont fini par le regretter.
Pour la stabilité de mon pays et la poursuite des chantiers en cours, je vote et je ferai voter pour le Président Macky Sall et son épouse. Mieux vaut le laisser finir que d’attarder le pays en assistant à des règlements de compte et à l’arrêt de tout ce qu’il a commencé. Soyons réalistes et lucides