spot_img

MACKY SALL « Tant que je serais à la tête du pays, l’homosexualité ne sera jamais dépenalisée »

Date:

« Tant que je serais à la tête du pays, l’homosexualité ne sera jamais dépénalisée au Sénégal ». Ces propos sont du Président Macky Sall qui s’indigne de la campagne de désinformation qui met en mal l’Etat et les populations. Pour le Chef de l’Etat, la loi est déjà claire à ce sujet en pénalisant les actes contre-nature. Le Président Macky Sall l’a dit lors d’une rencontre avec les Imams et Oulémas du Sénégal », renseigne la Présidence.

2 Commentaires

  1. Quels imams et oulémas Macky Sall a t il reçu ? Les mêmes qui avaient pondu la fatwa, pour le soutenir dans son génocide, qui disait que ne pas se vacciner c’est se suicider ?
    Macky Sall nous remet encore son éternelle stratégie: alimenter ses médias de titres pour contre feu. La vérité, sur l’homosexualité au Sénégal sous Macky Sall, est qu’il a belle et bien déjà dépénalisé. La preuve, cherchons la dans le concret. Qu’un sénégalais me sorte un seul exemple d’homosexuel, arrêté en flagrant délit au Sénégal sous Macky Sall et qui a été condamné et qui a purgé sa peine. Vous ne m’en donnerez aucun exemple. Et c’est un défi à tous les fanatisés et trolls qui suivront mon texte de leurs insultes et niaiseries.
    Je ne reviendrais même pas sur les dires de Macky Sall de gérer l’homosexualité de façon responsable ( ce qui veut dire que ce qu’il avait trouvé comme gestion n’était pas responsable), ou sur ses dires à Obama d’attendre l’évolution de conscience des sénégalais pour le faire, ou sur sa déclaration à ITele disant que les homosexuels ont le droit aux manifestations (Gay Pride, je rappelle juste qu’il a son Sidiki Kippa qui a imposé son interprétation de la pénalisation de l’homosexualité dans la loi sénégalaise. La pénalisation cesse donc, par la pratique, d’être une pénalisation. A cela est venu s’ajouter les nouveaux droits qu’il a introduit dans la réforme de la constitution en 2016 en trompant tout le monde, avec ses médias, chantant 15 points alors qu’il s’agissait de 15 slogans.
    Macky Sall continue sa tromperie envers les sénégalais, avec le soutien de ses médias. Mais la vérité est qu’il n’ose même pas pénaliser l’homosexualité, et il n’ose pas ne pas la dépénaliser dans les faits. C’est le désir de ses maîtres. Il n’ose pas ne pas les appliquer. Et billahi ce n’est pas que ceux qui le défendent en tentant de nous faire croire qu’il est opposé à l’homosexualité l’ignorent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...