spot_img

Macky Sall taxe les sorties de Wade « d’animation politique »

Date:

XALIMA NEWS – Lors de son voyage en France, le président de la République, Macky Sall, a rencontré les militants de l’Alliance pour la République (Apr). Parlant des récentes sorties de son prédécesseur Abdoulaye Wade, il dira que c’est de l’animation politique.

“Le Sénégal est un pays de dialogue. Ce sont des traditions héritées, nous avons l’obligation de respecter ces traditions. Mais un dialogue suppose le respect les uns des autres. Il faut qu’on se respecte dans une République avec des règles de fonctionnement. Si les règles ne sont pas respectées, nous ne sommes pas en République. Nos contradictions, nous devons les gérer dans la République et dans l’Etat de droit. Chacun a la liberté de ses opinions et il ne faut pas oublier que la liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres. Maintenant le reste n’est qu’une animation politique”, ajoute-t-il selon le Soleil.

Actusen.com

8 Commentaires

  1. Oui c’est de l’animation qui nous coûte cher avec la mobilisation de force de l’ordre tu sait pourquoi Xéme parce qu’il y a des irresponsable comme toi qui travail pour ce Satan de Wade. Oui y a des cons comme toi qui ont vendu leur âmes à Satan. Donc voila sachez que fils de Satan va rester en prison car Satan fils et père ne peuvent pas être libre en même temps.

  2. Ta place est à rebeuss avec ta grosse et graisseuse jument qui te sert d’épouse !!! Vous avez été les champions du détournements et de richesse illicite . Comment pouvez justifier tous ces biens immobiliers à travers le monde , de France au Canada jusqu’à Houston aux USA , plus le château construit en un temps éclair pour ta défunte mère à Fatick ? Vous vous êtes embourgeoisés sur le dos des masses populaires en captant les impôts de la vieille dame vendeuse de  » thiaf  » au coin de la rue !!! Vous avez ôtez le pain de la bouche de l’orphelin et de la veuve rien que pour votre confort personnel . V

  3. Ta place est à rebeuss avec ta grosse et graisseuse jument qui te sert d’épouse !!! Vous avez été les champions du détournements de deniers publics et d’enrichissement illicite . Comment pouvez justifier tous vos biens immobiliers à travers le monde , de France au Canada jusqu’à Houston aux USA , plus le château construit en un temps record pour ta défunte mère à Fatick qui à 70 ans passés n’en avait pas besoin ? Vous vous êtes embourgeoisés sur le dos des masses populaires en captant les impôts de la vieille dame vendeuse de  » thiaf  » au coin de la rue !!! Vous avez ôtez le pain de la bouche de l’orphelin et de la veuve rien que pour votre confort personnel . Vous êtes impitoyables quand il faut soutirer des fonds aux pauvres pour plastronner à travers le monde et faire montre de fortune incommensurable . La dynastie paiera , vous n’êtes qu’une HONTE , une salissure pour ce pays !!!

    • Santa, Parce que ta maman est une jument que tu que toutes les dames sont des juments. Ton père a gâché son sperme en fécondant ta jument de mère. Tu ne mérite même pas de naître.

    • Santa, Parce que ta maman est une jument que tu penses que toutes les dames sont des juments. Ton père a gâché son sperme en fécondant ta jument de mère. Tu ne mérite même pas de naître.

    • Tu es libre de t’opposer à Macky. Mais tu n’as pas le droit d’insulter toutes les femmes. Traiter une femme de jument revient à traiter toutes les femmes de juments. Sois plus correct dans tes propos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...