XALIMANEWS: Il faut suivre de très le Palais de la république. Le chef de l’Etat a convoqué, aujourd’hui lundi, le Conseil national sécurité. Selon Les Echos qui donne l’information, Macky Sall va annoncer une grande décision. Le journal croit savoir qu’il a décréter le confinement partiel face à la propagation du coronavirus.. Macky Sall veut éviter les mêmes erreurs que le France, l’Italie et l’Espagne, les Etats-Unis, indique le journal…..
Macky va prendre une grande décision aujourd’hui?
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Voici le document officiel, par lequel les experts chinois partagent avec les autres experts du monde leur expérience dans le traitement du covid 19 par de la chloroquine, et ils conseillent d’inclure cette méthode dans les solutions de combat contre ce virus.
La question qui mérite d’être posée c’est: pourquoi alors ce silence sur la chloroquine, et sa disparition de toutes les pharmacie. Je rappelle que lorsque Trump, par conférence de presse, a informé que les USA ont choisi de traiter leurs patients atteints du covid 19 avec de la chloroquine, il n’a pas ajouté qu’ils vont en acquérir mais a dit qu’ils vont en produire. Parce que la chloroquine n’est plus un produit sous licence, mais d’accès libre. Des intéressés financiers auraient-il terrorisés certains dirigeants pour les empêcher de tenter de guérir leurs malades ?
https://www.jstage.jst.go.jp/article/bst/advpub/0/advpub_2020.01047/_pdf/-char/en