spot_img

Madiambal, La Première Dame De Compagnie ! (Par Pape Fall)

Date:

Le coach des dames de compagnie s’est encore illustré à travers un torchon pour attester être témoin de faits incriminant le Président Idrissa Seck.
MADIAMBAL toi aussi !
Nous aussi nous étions là et nous sommes témoins de tout ce qui s’est passé depuis le limogeage d’Idrissa Seck de la Primaire le 21 Avril 2004.
La malhonnêteté intellectuelle ne doit pas te pousser à torpiller l’histoire récente pour juste satisfaire la  » reine ».
Idrissa Seck, tu le sais très bien, ne poursuit jamais un journaliste ou un politique en justice à cause de ses opinions, sinon une citation directe t’aurait été servie pour justifier la véracité de tes propos mensongers.
Inutile d’insister sur cette stratégie de dénigrement, le CD dont tu disposes est grillé.
Idrissa Seck compte écrire, en mémoire, son nom en lettre d’or sous les langues de la postérité .Heureusement que ses compagnons rapprochés sont toujours là pour se dresser contre les dames de compagnie.
Grâce au Bon Dieu je fais partie de ces compagnons rapprochés capables d’apporter à dame Madiambal la bonne réplique :
S’agissant des chantiers de Thiès, l’enveloppe était de 40 milliards répartis comme suit :
– 25 milliards d’enveloppe spéciale du Président Wade
– 06 milliards issus des grappes de convergence inspirées par Thieo Cissse Doukoure
– 09 milliards d’emprunt budgétaire négociés et obtenus par Abdoulaye Diop.
Le Gouvernement avait sollicité et obtenu des entreprises soumissionnaires le préfinancement des 89 ouvrages des chantiers de Thies. Ce qui fait qu’à la date du 21 Avril 2004, jour de limogeage d’Idrissa Seck le Gouvernement n’avait décaissé que 06 milliards pour les entreprises contractantes. Les 34 milliards restants ont été payés par le successeur d’Idrissa Seck, le premier ministre Macky Sall.
Madiambal demande à ta patronne qu’elle demande à son mari qui a payé l’ardoise des chantiers de Thies ?
Malheureusement dans ce pays ce sont ceux qui ne doivent pas parler qui nous tympanisent.
Madiambal menace Idrissa Seck. Il se dit détenteur de comptes découverts par les commissions rogatoires. Pourquoi avoir peur de les publier ?
Madiambal, un conseil, publie tout ce que tu as sur Idrissa Seck.
Publie l’ensemble des entreprises d’Idrissa Seck
Publie le marché du riz américain. PL480 qu’Idrissa Seck avait gagné et déroulé avec PRICE WATERHOUSE .
Certainement Madame t’a demandé d’aller à la rescousse parce qu’Idy secoue le monsieur PEUT PEU.
Seulement tu n’en es mal pris.
Demande à tes prédécesseurs Ndiogou Wack et autres Abou Abel qui est Idrissa Seck ?
Madiambal toi aussi !
Le ridicule ne doit pas te pousser jusqu’à avouer que c’est Idrissa Seck qui, à l’appui de son clavier, répond à toute cette meute.
Idrissa Seck m’écrira que sur le Sénégal et les difficultés des sénégalais.
Idrissa Seck n’écrira jamais sur le protocole MADIAMBAL _WADE_THIERNO LO.
Idrissa Seck n’usera jamais sa belle plume pour raconter l’histoire du journaliste de Week-end Magazine tabassé dans l’enceinte de la résidence du Khalife Général SERIGNE BARA FALLILOU MBACKE.
Idrissa Seck ne t’interpellera jamais sur tes convictions ainsi que tes lobbies maçonniques.
Idrissa Seck n’a même pas le temps de te répondre Moi non plus. Seulement il fallait faire les précisions nécessaires à chaque fois que vous tentez de mentir aux sénégalais en tortillant l’histoire.
Cette histoire notamment Idrissa Seck la fait honorablement alors que Madiambal Diagne la lit avec des correcteurs au degré de la dynastie FAYE SALL.
Idy dou Maassamba dou Maademba, Idy dou Madiambal
TOUCHER COULER

Votre Serviteur
Pape Fall
Rewmi.

19 Commentaires

  1. Merci infiniment Fall ! Mais on connaît la faible valeur des propos de Madiambal, ce crétin-maçon et vil maitre-chanteur qui a vendu son âme au diable et au Macky ! Rewmi, tenez-vous prêt pour répondre, coup pour coup, à toutes les calomnies visant votre leader. C’est un autre leader de l’opposition, Abdoul Mbaye qui disait que « la saison des mensonges est ouverte » pour décrocher le second mandat. Et Macky en est le chef d’orchestre; ce nullard dont le régime s’écroulera bientôt comme un château de cartes, car fondé sur du mensonge et de la manipulation !

  2. Il faut denoncer tous ces vermines qui veulent defendre l’indefendable dans notre cher Senegal. Il fallait ajouter que c’etait un ancien greffier radié pour detournement.

  3. Merci Pape Fall pour cette belle réplique. De toute façon les sénégalais ont fini par comprendre que la vérité finira toujours par vaincre. Par je pense que Idrissa doit maintenant porter plainte pour diffamation car trop c’est trop.
    Madiambal et momar seni ndiaye doivent répondre aux accusations mensongeres qu’ils portent la peau de Seck Idrissa.

    • Vous aussi, avez remarqué les prises de positions de ce monsieur Seini N’diaye ? Je pense que monsieur N’diaye est frustré de n’avoir pas été coopté pour être aux côté de monsieur le Président Macky Sall, comme l’a été son camarade Yakham M’baye ! A force de taper sur sur ce qui compte dans l’opposition, monsieur Ndiaye finira bien par attirer l’oeil du Président Sall !

  4. Se faire traiter de Dame de Compagnie par une Fille de joie doit être Monsieur Madiambal Diagne un compliment. Le plus grand défi pour votre parrain, c’est de pouvoir attirer à lui autre chose que des professionnels de l’insulte comptant sur la clameur de leurs injures pour couvrir les cris d’indignation des « Woy Sathioop » du peuple sénégalais.

    Une chose est sûre quand Madiambal reviendra à la charge, vous regretterez d’avoir penser l’intimider avec vos dénonciations calomnieuses. Les faits par lui énumérés sont têtus, les preuves brandies irréfutables, le tout fixé dans la conscience des sénégalais. En mettant à la une La Fondation Servir Le Sénégal, sur seneweb où tu t’acharnais jadis contre Tanor, Niasse et Macky et leurs familles, ou sur ton propre site de Leral (où Dieng est une vitrine), en inondant les threads du net d’allusions à Petro Team, tu ne réponds pas pour autant au dégoût des honnêtes gens pour le casse du siècle des grands bandits comme s’est nommé lui-même ton Idole. L’écran de fumée dressé (PetroTeam, Fondation Servir le Sénégal) ne dissipera jamais le rejet épidermique par l’électorat sénégalais des partages de butin et autres pratiques mafieuses de ton mafioso autoproclamé.

    Nous devons une fière chandelle à Monsieur Madiambal Diagne pour son courage, pour le travail d’investigation mené, pour son refus obstiné de laisser défiler, comme un mannequin de la moralité, ce corbeau qui se prétend Colombe. Il fait honneur au journalisme en l’habillant de l’exigence du patriotisme. Monsieur Diagne tenez bon. J’ai moi-même fait l’objet d’injures et tenu, pendant 18 mois, à défier quotidiennement et nommément l’insulteur jusqu’à ce qu’il disparaisse avec ses nombreux pseudos et avatars (Adama La Folle, Mame Diarra, Satan, Mansa, Peuls, Tiédo etc…). Rien ne m’a été épargné comme manipualtions et intoxications: il est allé jusqu’à faire croire à ceux que je défendais de ses injures que c’est moi qui les insultais, jusques et y compris les plus hautes autorité et les êtres qui me sont les plus proches. Je n’ai pas cédé. Monsieur Madiambal Diagne, tenez bon.

    • Bou lene fowe sougnou khel yi di doul rekk. Sou ngene amone preuve publier ko. Maye lene niou diame. Lekketi kesse nakhoul beuye. Macky dal naniou sarakh rekkk te deme doye na seuk.

  5. Madiambal n’a fait que dire la vérité. Et vous savez que IS ne fait que de la gesticulation, il ne peut plus revenir au premier plan de la politique dans ce pays. Toutes les questions qu’il pose comme les accords avec la MR n’ont pas besoin de réponse, car tout le monde connait le circuit étatique que doivent prendre les accords internationaux. Je vois mal ce type revenir au premier plan et gagner une élection présidentielle. Son parti est passé deux 2e ou 3e parti dans ce pays à un parti composé presque essentiellement de jeunes thièssois. Si c’est lui l’adversaire principal de MS pour fevrier 2019, ce dernier peut dormir tranquille.

  6. que DIEU te bénisse mr Fall.vous savez moi je n’arrive toujours pas a comprendre pour ces gens là ont trahi le peuple sénégalaise(madiambal,jules diop,latif coulibaly),eux qui ont toujours incarnés des principes et des valeurs dignes de nos valeureux ancétres et qui se disaient étre du cotés du peuple.way?way?

  7. Monsieur il ne faut pas que Idrissa Seck vous entraîne dans son langage ordurier. Il n’a jamais eu de hauteur. Ses écarts de langage multiples renseignent sur nature de qui il est. Ne le suivez pas dans ce terrain odieux en parlant de Dame de Compagnie sa dernière trouvaille après les spermatozoïdes et tant d’autre. Idy est trop petit franchement. Il est trop insolent.

  8. Atpa goudiaby nous a déjà fait savoir qui est mandiambal . Sa jambb safatul les sénégalais ndax dofa tunu. Aide à la presse, moutons tabaskibi atpa, tu ne veux plus que l’état parler de yawueslim seen ecole boobu. Jambal Jambal safatuloo waa senegal tu es dans le rang de jules Diop fen katbi. Latif wor katbi , yakham saaga katbi yaw yaay naafeq bu mag bi

  9. Et pourtant, Madiambal n’a fait que nous rafraichir la mémoire. Pour ceux qui sont amnésiques, et pour Idy qui se cherche une nouvelle virginité et qui nous parle d’éclipse pour tenter de faire taire ses casseroles.

  10. Il s’est engagé à rembourser 21 milliards sur un pactole d’une centaine de milliards et à financer les campagnes 2007 et 2012 de Wade. Après tes arguments mal rédigés pour cacher ton identité c’est du pipi de chat.

    • Je préfère un brillant-intelligent-éloquent-courageux-beau voleur de 21 milliards à un médiocre-inintelligent-tapete-nonchalant-moche voleur de 8 milliards.

  11. Certains commentaires dans ce forum sont de Madiambal lui même. Le style est détectable. Il a aussi posté en réponse à sa contribution sur le président Ghanaen, parfois sous le pseudo de “Madiambal a raison”.

    Franchement, aucun être doué de raison ne soutiendrait ce debile mental de Madiambal… a moins qu’il soit corrompu ou payé biensur.

  12. idy est un rigolo entouré de vermine genre pape fall sadikh et autre des chiens dressés à l’insulte en aboyant tres fort. on reste tant qu on y est dans le domaine de l’insulte. parsk c’est facile d’insulter. bande d ‘imbéciles ce sont des arguments qu on veut. doom haram gni !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...