XALIMANEWS : Maitre Madické Niang qui est à la tête de la coalition Madické 2019, devant se présenter à la future présidentielle, n’est pas resté indifférent par rapport à l’exploit du Médecin Gabriel Ngom de l’hôpital Albert Royer, concernant la séparation des sœurs siamoises. Il a en fait, décidé à le féliciter vivement à travers un message que l’on vous propose de lire in extenso.
Je viens d’apprendre que le Professeur Gabriel Ngom médecin à l’hôpital Albert Royer a réussi avec l’aide de son équipe médicale, une prouesse d’une dimension exceptionnelle en dirigeant avec succès une intervention chirurgicale pour séparer deux sœurs nées siamoises, Sophie et Adja.
Je voudrais adresser mes plus chaleureuses félicitations à ce vaillant docteur, ainsi qu’à l’ensemble du corps médical de l’Hôpital Albert Royer. Je réaffirme mon ambition de donner un second souffle au secteur de la Santé au Sénégal, une fois élu Président de la République, afin que la pratique médicinale locale soit boostée comme il sied.
Merci Docteur !
#Madické2019
#Le choix qui rassure