spot_img

Madické Niang va abandonner la politique cet après-midi ?: La fin de la vibration « todj nafi », en vue…

Date:


XALIMANEWS ; « Je ferai une déclaration importante d’ici quelques minutes dans la ville sainte de Touba. Cette déclaration porte sur ma carrière politique, l’orientation de celle-ci désormais et quelques éclairages que je voudrais apporter au peuple sénégalais à ce sujet suite à mon entretien avec le khalife général des Mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. À tout de suite », a déclaré le candidat malheureux à la présidentielle du 24 février 2019 Madické Niang
Madické va-t-il quitter l’arène politique ? Madické va-t-il abandonner la discipline qui l’a tout donné ?
En tout cas Madické a crié partout qu’il est un « mouride sadikh ». Et comme on le dit à Touba, la ville sainte : « mouride nduigeule et « ndigeul dieufé rek « .
Le 06 décembre 2019, la rédaction de Xalima avait rapporté : » Le Khalife général des Mourides a reçu Me Madické Niang aujourd’hui. Au cours de leur entretien, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a demandé au candidat malheureux de la dernière présidentielle de tourner le dos à la politique et de se mettre au service exclusif de la communauté ».
Sans doute Madické va s’exprimer sur cette demande du Khalif et faire ses adieux. Madické va mettre fin à la vibration « todj nafi ». L’émotion sera aussi sans doute au rendez-vous.
Rendez-vous cet après midi avec la rédaction de Xalima pour vous donner la vraie information

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...