XALIMANEWS- Des mesures importantes ont été prises dans le cadre de la célébration du Magal 2020. Parmi lesquelles la fermeture de certains mausolées et certains lieux au grand public à cause de la pandémie. Selon Dr Massamba Diouf, membre du comité d’organisation du magal de Touba « cette année, particulièrement, il a été proposé de fermer tous les mausolées sauf celui du grand Cheikh (Serigne Touba). Et il va falloir que les pélerins respectent la distanciation physique, les pélerins ne doivent pas rester assis pour faire leurs prières. Il vont y rester 15 secondes maximum avant de continuer leur chemin. Et un dispositif particulier est en train d’être mis en place pour le respect strict des mesures », a-t-il fait savoir à nos confrères de la RFM.
Magal 2020: tous les mausolées seront fermés à l’exception de celui de Serigne Touba
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...