XALIMANRWS: L’ancien président du groupe parlementaire libéral a tenu à apporter des précisions sur son discours à l’occasion du Magal de Darou Salam qui selon lui a été déformé par des des personnes malintentionnées.
Voici un nintenso la vidéo que nous vous proposons de regarder.
Chers compatriotes,
Je partage avec vous, la vidéo de mon intervention lors du Magal de Darou Salam. À ma grande surprise, j’ai pu voir une certaine presse et certaines personnes malintentionnées déformer et détourner de façon fallacieuse, la quintessence de mes propos.
À ceux-là, je n’ai rien à dire. Mais, à l’opinion, j’ai voulu juste faire savoir à Darou Salam, que les prières de Serigne Touba Khadim Rassoul pour la subsistance de l’Islam et du leadership noir ont été exaucées par Allah, le Tout-Puissant, ce qui a valu l’élection de grands leader tels : Blaise Diagne, Léopold Sedar Senghor etc.
En rajoutant, qu’en tant que fidèle disciple Mouride quand j’ai entendu Serigne Mountakha Mbacké dire qu’il a confié le Président Macky Sall, à Serigne Touba, ses prières lui ont certainement permis d’être réelu, par conséquent, je lui concédais cette élection. Voilà, le sens de mes propos.
J’ai toujours œuvré pour la cohésion nationale, et la paix inter-confessionnelle et inter-confrérique au Sénégal. Et, pour cet idéal, je suis prêt à donner ma vie.
JAAM AK KHEWËL !
? https://youtu.be/rsrN4ydn2TU