1/ Pouvez-vous présenter à nos lecteurs, présenter votre mouvement ?
Le mouvement Karim Solution communément appelé MKS est un mouvement de soutien et de solidarité au Frère Karim Wade.i Le mouvement a été porté sur les fonds baptismaux au mois de janvier dernier par un groupe de jeunes filles résolument engagées dans la lutte contre l’injustice. Il totalise aujourd’hui de nombreuses cellules à travers le pays et aussi à l’étranger.
2/ Pourquoi votre choix sur Karim Wade ?
Comme je l’ai indiqué, outre notre engagement pour la promotion des libertés, il faut reconnaître que nous avions été impressionnées par les nombreuses réalisations qui marquent son empreinte à travers le pays, il a su mettre en oeuvre de facon concrète la vision du Président Abdoulaye Wade que d’ailleurs tout le monde s’accorde à appeler « le bâtisseur » .En plus, sa lucidité, son calme imperturbable devant l’injustice qu’il subit sont des signes qui démontrent qu’il est un homme d’Etat . Président Karim Wade est une référence pour nous la jeunesse
3/Vous avez mené une activité citoyenne ce vendredi avec la distribution de plusieurs centaines de kit ndogou. Comment s’est passé cette activité ? Etes vous satisfaite, et quelle est la suite à donner à cet événement ?
Par la grâce de Dieu,la détermination de tous les MKISTES ainsi que le soutien de bonnes personnes nous avons réussi l’organisation de ce Ndogou qui constitue une manière pour nous de perpétuer les valeurs de solidarité, de soutien à son prochain. C’est également pour nous le lieu de partager, avec tous les sénégalais , le fait que Karim Meissa Wade en prison ou pas demeure notre leader et nous nous battrons toujours à ses côtés .Il faut dire que malgré sa séquestration par ce régime,il nous recommande en permanence de prêter main forte aux couches vulnérables.
Pour être honnêtes, nous sommes satisfaits de l’engouement que cette initiative a suscité. Vous avez pu le constater, plus de mille kits Ndogou ont été distribués. Vous noterez qu’en prélude de la distribution de repas, près de deux dizaines de religieux ont accepté avec beaucoup de plaisir de lire le coran pour la libération et l’élection de notre frère Karim Maissa Wade.
Après cette belle réussite les MKISTES se donnent rendez vous dans la banlieue dakaroise notamment à Pikine et a mbao la semaine prochaine et encourage tous les karimistes à perpétuer ces valeurs de solidarité et de partage qui fondent l’engagement politique de notre leader.
setal.net
Parle pour toi.
Moi, il ne peut être ma référence.
L’un de ses mérites est aussi et surtout être le fils de Wade.
La ou y’a les mots Corruption, bassesse, décadence, déliquescence, démoralisation, falsification, immoralité, malhonnêteté, pestilence …etc cherché bien Ducon Wade, le mulâtre a fourré son nez , dans tout les domaine du monde politique.
KARIM IBN WADE WAKH WAKHTETEUR ET DONNEUR DE MALLETTE!
C’EST çA LA REFERENCE?
QUELLE JEUNESSE MALSAINE!
Prrrrrr ! SATHIE NOU MOUY NEKKER REFERENCE
Khana Sa reference YAW
de toute facon qui se ressemblent s’assemblent .
reference de voleur
c’est qui ce « nous la jeunesse »dont tu nous parles? ça commence à souffir avec vos saloperies!
c’est qui ce « nous la jeunesse »dont tu nous parles? ça commence à suffir avec vos saloperies!
reference de voleur…………