Mairie de Dakar – Abdoulaye Diouf Sarr, candidat Bby : “Notre objectif, c’est de corriger un grave dysfonctionnement qui a plombé la ville“ !

Date:

XALIMANEWS-Présidant samedi soir la cérémonie d’installation du Comité électoral de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) à Sicap Liberté, le candidat de ladite pour la conquête de la Ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, a déclaré que son objectif, c’est de “corriger un grave dysfonctionnement” qui plombe Dakar, depuis 2014.

“Notre objectif, nous, les Dakarois et les Dakarois, c’est de corriger un grave dysfonctionnement qui a plombé la ville”, a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs actuel maire de Yoff.

Il s’exprimait lors de la cérémonie d’installation, samedi soir, de l’équipe électorale de Benno à Sicap Liberté.

Pour le ministre de la santé et de l’action sociale, “n’est pas faite pour un combat d’opposition contre un pouvoir en place.”

2 Commentaires

  1. Mon cher ministre il faut d;abord corriger la sante …comment en tant que ministre au Senegal… au 21 eme siecle des charettes transportent des femmes pour aller accoucher …je suis de yoff … il faut aussi corriger tout le littoral de yoff les pecheurs n’ont plus de poisson. Diouf Sarr vous le savez tres bien tu ne pas pas gagner Dakar…..Covid19 n’en parlons pas …il dfaut etre serieux SVP

  2. Si la même démarche concernant la gestion de la commune de Yoff est appliquée,les Dakarois seront mal barrés,tous les investissements concernant la commune ont orientés exclusivement au village de Yoff ,ignorant royalement le reste de la commune ,les cités nouvelles qui occupent la plus grande partie de l’espace communale,les rues sont restées sablonneuses et rocailleuses même les parcelles assainies et la Medina ont faits mieux, surtout la Medina de Bamba Fall qui a réussi la prouesse d’avoir bitumer toutes les artéres de sa commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Communiqué du Conseil des ministres du jeudi 18 juillet 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...

Recettes recouvrées au 1er trimestre 2024 : L’Etat du Sénégal engrange un bon de plus de 13 milliards comparé à 2023

XALIMANEWS- Les services de l’administration fiscale ont été plus...