Après une rencontre avec Tanor, Banda Diop déclare sa candidature à la mairie de Dakar

Date:

XALIMANEWS : Le fauteuil de Khalifa Sall à la tête de la mairie de Dakar, est très prisé dernièrement. Après Cissé Lo, c’est le maire de Patte d’oie, Banda Diop qui vient de se lancer dans la course à la succession de Khaf.
Il a fait l’annonce à travers ce post : « Je n’ai pas lâché Khalifa
Je suis dans Taxawu Dakar
Je déclare solennellement ma candidature à la candidature au poste de maire de Dakar
Je donne rendez-vous à tout le monde prochainement à l’occasion d’un point de presse. Dieu vous garde. Banda Diop »

6 Commentaires

  1. UNE CORRUPTION A OUTRANCE EST EN MARCHE POUR RAVIR LA MAIRIE AU CLAN DU DÉPUTE MAIRE KHALIFA SALL.
    LES INDIGNES VONT SE DÉMASQUER VERS LES MILLIARDS DE LA CORRUPTION….

  2. Ce sont des masses humaines parfaitement hiérarchisées et disciplinées qui ont partout chez nous et dans le monde construit des ponts, des routes, des édifices, des chemins de fer, des monuments grandioses dont les pyramides d’Égypte et la Grande muraille de Chine, les monuments d’Athènes destinés à l’immortalité dont le Parthénon et la statue célèbre en or massif d’Athéna, etc. La foule indisciplinée et désorganisée ne sait que pousser des cris, piller, saccager, jeter des pierres, protester, désobéir, tomber dans les balourdises, les invectives et les écarts puérils. Le poste de Maire de Dakar était entre les mains d’un socialiste impur, indigne, rebelle, réfractaire à l’ordre préétabli et irrespectueux de la hiérarchie et de l’ordre établi; Maintenant que les choses sont arrivées à être ce qu’elles sont par son avidité et sa cupidité, il est normal, évident et logique que ce soit un pur-sang socialiste, loyal et soucieux de respect et d’ordre, avec la bénédiction de son 1er responsable, dans une parfaite concorde et entente, harmonie, osmose et symbiose, qui sorte des rangs pour briguer avec humilité un poste qui leur était propre. Espérons que les électeurs choisiront la bonne personne disciplinée, responsable, imprégnée de belles valeurs pour la bonne place afin d’éviter que possiblement la même cause n’engendre le même néfaste, indésirable et regrettable naufrage. Tel écrivait Cratinos, le poète, à la construction de l’ODÉON :
    »Périclès vient à nous, fier de ’avantage,
    D’avoir de l’ostracisme, évité le naufrage.»

  3. IL FAUT ETRE SERIEUX!
    POURQUOI CITER CISSE LO QUI N’EST MEME CONSEILLER MUNICIPAL DE DAKAR….
    CE SONT SEULS LES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE LA VILLE DAKAR QUI PEUVENT PRETRENDRE REMPLACER KHALIFA SALL DANS CE CAS DE FIGURE.

  4. Je refuserai de croire a ce que tu écriras plus tard pour répondre.Le lapsus qu’il soit scribi,auditae ou linguae a son pesant d’or dans une interprétation symptomale.Surtout quand il apparaît sous la plume d’un repondonaute porte parolier mécaniquement assidu comme vous.Tout ce détour ou cette rouerie periphrastique pour vous renvoyer a votre saugrenu script.Vous parlez de pur sang?Non pas un sang immaculé parcourant les veines d’un noble de naissance ou de principes ou de je ne sais quoi.Le pur sang ici c’est l’esclave,la bête de somme bonne a tout faire et suppôt des initiateurs de basse besogne.Il s’agit de la bête immonde de l’indignité,car le cheval et l’homme évoluent dans un champs de signification et de compréhension assez vaste.Dans cet immense champd sémantique des attendus entre l’homme et la bête équine vous avez choisi celui qui témoigne de la platitude de l’humain hypocrite et méchant.Vous faites pitié quand vous saupoudrez votre post de quelques réminiscences de citations grecisantes ou latinisantes hors saison pour paraître savant.Quelle déchéance et quelle bassesse.!!!Vous êtes comme le soldat au front qui tire sur son ennemi désarmé qui a les mains levés en signe d’impuissance.Toutes ces épithètes nauseeuses et haineuses en énumération pour dire quoi ?Que Banda Diop la Taupe de Tantôt était parti prendre la bénédiction de Ponce Pilate Dieng le honni de Ngueniene et factotum du Président-Renieur.Allez ouste Anonyme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...