Mairie Podor: Mamadou Racine Sy déclaré vainqueur par la Cour d’appel de St-Louis
La Cour d’appel de Saint-Louis a déclaré, mardi, Mamadou Racine Sy, vainqueur à la mairie de Podor lors des élections locales du 29 juin dernier infirmant ainsi les résultats de la Commission départementale de recensement des votes qui avaient donné la victoire à Aïssata Tall Sall.
Mamadou Racine Sy qui avait contesté les premiers résultats avait déposé un recours devant la Cour d’appel d’appel de Saint-Louis.
Les résultats proclamés par la Commission départementale de recensement des votes donnaient, sur l’ensemble des suffrages valablement exprimés, 2111 voix à la liste de Mme Sall de la coalition ’’Benno ak Aïssata » contre 2095 pour la coalition »And ligueyel Podor » de M. Sy.
ce n’est pas possible. Est-ce un hold-up? decidement on verra du tout dans ce pays. Ah Monsieur le juge tu n as que ta conscience et tu seras seul dans ta tombe. Si tu ne rends pas un jugement juste sur terre, la-bas Dieu tu jugera en consequence
Monsieur le Juge, rappelle qu’un jour tu seras devant ALLah pour te juger de tes actes et paroles. Donc soyez honnête de tes jugements. Car tu rendra les comptes après ta mort.
il faur rejoindre REWMI ne perdez pas votre temps Me le PS votre parti et l’APR vous ont trahi
quittez le PS car ce parti et l’APR vous combattent rejoignez REWMI
quittez le PS car ce parti et l’APR vous combattent rejoignez REWMI
c’est la meme cours qui a tranché contre Braya elle l’a fait encore contre Aissata. dans quel pays nous sommes? ou va le pays? Ou est le choix du peuple. Mr le juge ragalale yalla un jour tu sera seul devant la plus haute juriduction
macky faye-sall doyena sathie milliards bme pare di sathie voies electorales